A Cerdon

Publié le par Julie et Antoine

Coucou tout le monde!

Un petit message pour vous dire que tout va bien, maman est en vacances, je suis contente d'être un peu avec elle! Ce week end, nous sommes allés à Cerdon et tonton Alex est venu avec nous! Voici quelques photos:








Ici avec Nanou et Serge, la tante et l'oncle d'Antoine.

















Avec mon oncle Alex! Je vous jure, je n'ai pas bu de Cerdon!  :)

 

 











































Bisous

Publié dans Ma naissance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ouais !!!son petit doigt lui dit "je vais être une petite coquine!!" LOL!<br /> <br /> Un bon tonton ça le fait!!<br /> Très belle photo avec son papa aussi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Cette petite me fait penser à Anja au même âge alors bon courage pour la suite car ce n'est que le début... Je vous aurais prévenu...
Répondre
M
toujours aussi belle<br /> et puis si si c'est grillé qu'elle a bu un peu de cerdon!! lol <br /> trop mimi
Répondre