Troisième et dernier trimestre!

Publié le par Julie et Antoine

ça y est nous sommes dans le dernier trimestre, le plus intéressant puisque la pepette arrête pas de bouger et enfin on peut partager des moments en famille!! Le papa est tout content de pouvoir partager ses moments de tendresse!!! Mais, le moins agréable c'est que je "gonfle" à vue d'oeil:


Mon bidou à 28 semaines de grossesse.

















                                                                                       
                                                                                       Mon bidou à 30 semaines de grossesse

    
Par ailleurs, on a profité des vacances du futur papa et du futur tonton pour faire la chambre de la puce et voilà ce que ça donne:









Papa travaille dur et tonton fait le zouave!! ....
comme d'hab!






















Et voilà le travail!!! Un vraie chambre de princesse pour notre grenouille! Vivement qu'elle arrive!

Publié dans Ma grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
slt c'est le tonton ouai je trouve qu'on a bien bosser est normale c'est ma nièce je vous souhaite que du bohneur avec la petite bisous
Répondre
T
Coucou vous 3!!<br /> super jolie cette chambre de princesse!!<br /> vous avez bien bossé le papa et le tonton!!<br /> <br /> Aller, dernière ligne droite...<br /> bon courage a vous 2!!<br /> des gros bisous bisous de nous 2!!
Répondre
V
ah enfin des nouvelles je les attendais depuis longtemps... Bon quand est-ce qu'on pourra la voir pour de vrai cette demoiselle...
Répondre
A
La photo est magnifique et dire qu'il va etre papa, on rigole biensur on est vraiment content pour vous et on vous dis félicitation et beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie qui commence. gros gros bisous
Répondre