Ma maison, ma chambre, mon jardin, ma piscine........

Publié le par Julie et Antoine

Hello tout le monde!!

Que de changements ces derniers temps!! Nous sommes, depuis le 13 Juin dans NOTRE miason!! Et j'ai une belle chambre, que papa et maman ont décorée tout de suite pour que je me sente à l'aise!



A part ça, je change moi aussi: depuis peu je bois mon biberon toute seule, je rampe, je fais de gros caprices, quand j'ai décidé de ne pas dormir je me mets assise dans mon lit et je crie jusqu'à ce que quelqu'un vienne me chercher, je fais du charme (surtout aux grands parents.....) , je commence à dire les syllabes ma, ba, pa(papa et maman croient que je les appelle lol), je mange pleins de nouvelles choses, je fais coucou avec ma petite main.........



















Et puis le mieux dans tout ça, c'est que ma maman est en vacances et que je vais passer tout mon temps avec elle!! Papa est en vacances dans deux semaines, ça va être super génial!

Allez, bonnes vacances à tous et à très bientôt..... Bisous.


              Hum!!! La mousse au chocolat de maman!


                  Ils ont pas beaux mes parents??????

Publié dans Ma naissance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vous êtes bô comme tout les zamoureux. Je vous aime fort!
Répondre
M
elle est trop belle comme sa maman desolé Antoine mdr. C'est clair elle change trop vite et c'est pa fini. Papa a interet de bien surveiller sa fille plus tard.Bisous a vous 3
Répondre