Mon premier Noël!

Publié le par Julie et Antoine

Coucou tout le monde!

Tout d'abord je vous souhaite à tous un joyeux Noël!
Mon premier Noël s'est passé dans la famille de papa, j'ai pu ainsi rencontrer mon arrière grand-mère puis les cousins, tantes et oncles de papa.







Ici, je suis avec Maude (la soeur de papa) et Mathilde une de ses cousines. Elle se sont super bien occupées de moi.







Me voici avec Maude et Céline , la puce de mon papa.



Le Père Noël m'a énormément gâtée, je ne ferai pas la liste de tout ce que j'ai eu, je n'aurai jamais assez de place!

Ensuite, le soir du 25 décembre nous sommes retournés chez les parents de maman. Nous avons vu plein de monde et notamment Marwan que je n'avais jamais rencontré (c'est le chouchou de maman).

Voici quelque photos que maman aime bien:




Je pense que c'était mon dernier article de l'année........mais on se retrouve l'année prochaine, ne vous inquiétez pas :)

Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année et que cette année 2009 vous apporte tout ce que vous désirez!
Bisous à tous et excellente année 2009!!!!!

Publié dans Ma naissance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tous eux qui ne trouveraient pas que c'est la plus belle, sont bons pour une visite chez l'ophtalmo! :)<br /> Moi, je la veux bien cette photo en noir et blanc, où elle nous fait croire que c'est un petit ange ;)<br /> <br /> Bisous!
Répondre
F
n'est ti pa belle la toute petite j'espere qu'elle aura un gros nez comme ses parent .<br /> pauvre petite elle est pas aidé avec les oreilles du père et le nez de la mère
Répondre
T
Bonne année !!et tout le bonheur que vous méritez!<br /> une magnifique photo que vous avez mise la!<br /> elle ressemble beaucoup a sa maman
Répondre
V
BONNE ANNÉE 2009!!!<br /> Anja et Virginie vous souhaite autant, voire plus, de bonheur en 2009 que vous en avez eu en 2008... Plein de joie, de découvertes et de fous rires avec cette petite puce qui s'embellit jour après jour... Gros bisous des membres officiels du fan club
Répondre